atelier gâteaux de noel

Publié le par mifee78

dans ma region la periode de noel est en grande effervescence outres les decros de noel, on prépare quantites de gâteaux qui seront dégustés et offert tout au long des fêtes et cela du 6 décembre au Ier janvier, le - decembre parce qu'il y a st nicolas qui apporte friandises et petites pantoufles  et ces petits delicieux gâteraux qui seront fabriques et dégustes qu'a cette occasion  et pas  à un autre moment, chaque fêtes à ses desserts , je succombe allégrement a cette tradition et nous voila ma copine et moi en plein travail, c'est trop booon! en plus je vous dis un petit secret , cela porte bonheur de gouter tout de suite la premiére fournée, ben voyons on n'a jamais trop de bonheur on n'a  bien goûter cette premiére  fournee, bon la suivante aussi et aussi et?????? doct dukan grand maître de regime a pris une sacrée claque , amis bon aujourd"hui c'est jour j alors!!!DSC00296.JPG

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article